Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour ou contre l'accouchement sous X ? 0-logo.gif?0
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour ou contre l'accouchement sous X ?

Aller en bas 
AuteurMessage
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ou contre l'accouchement sous X ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'accouchement sous X ?   Pour ou contre l'accouchement sous X ? EmptyVen 4 Aoû - 1:35

Faut-il révéler ou non à un enfant le secret de ses origines ? Merci de vos arguments !


Mon avis perso : scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ou contre l'accouchement sous X ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'accouchement sous X ?   Pour ou contre l'accouchement sous X ? EmptyVen 4 Aoû - 1:36

je pense que le mieux pour l'enfant c'est lui reveler c'est origine, car naitre sous X ( ma mere l'a éter) et c'est super traumatisans, car il manque une partie de "nous" une partie de notre identité, on ne sais pas reellement qui on est, car il nous manque une moitier de nous.
en plus en ne lui revelant pas son pere, l'enfant peux avoir l'impression de ne pas avoir eter vraiment voulue, que son pere ne l'aime pas car il a refuser de dire qui il etait, ou qu'il soit pas quelqu'un de bien, car sa mere n'a pas voulue dire qui c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
DJ Jérém
Invité




Pour ou contre l'accouchement sous X ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'accouchement sous X ?   Pour ou contre l'accouchement sous X ? EmptySam 5 Aoû - 0:36

Moi je pense qu'il faut tout dire à son enfant car il est en droit de savoir. Et tout lui dire honnêtement (pas la façon de faire l'enfant non plus lol) dès qu'il a l'âge de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'accouchement sous X ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'accouchement sous X ?   Pour ou contre l'accouchement sous X ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'accouchement sous X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: