Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPOUR ou CONTRE... les poils? 0-logo.gif?0
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE... les poils?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

POUR ou CONTRE... les poils? Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE... les poils?   POUR ou CONTRE... les poils? EmptyVen 4 Aoû - 1:57

(ah je vous avais prévenus, c'est philosophique...)
En effet, à l'origine, l'être humain est doté de poils tant pour le prévenir des attaques extérieures que pour le protéger du climat (car il est des zones où attrapper des engelures ou un coup de soleil serait plus qu'incommodant...). Mais à notre époque de cache-sexe, de crèmes solaires ou autres antimoustiques (pour ne citer qu'eux) le poil est devenu un artifice au même titre que les ongles autrefois griffes, les dents de sagesse ou la queue qui nous est tombée (je parle de celle que les singes nous avaient léguée et dont il nous reste un os plus ou moins protubérant au-dessus de la raie des fesses, n'allez pas chercher midi à quatorze heures, s'il vous plaît... ). Le poil n'ayant donc plus d'utilité réelle, il est de bon ton de s"interroger sur ce sujet. Je tiens bien sûr à préciser qu'il est question là du système pileux, mais pas capillaire, que l'on peut distinguer par le fait qu'un cheveu est (ou en tous cas en a la capacité) plus long qu'un poil. Et si ce n'est pas le cas... je ne voudrais pas voir vos bras!!!
Alors...
Pour ou contre les poils?

Suspect POUR ou CONTRE... les poils? Panneau0 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

POUR ou CONTRE... les poils? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE... les poils?   POUR ou CONTRE... les poils? EmptyVen 4 Aoû - 2:18

les poils bof j'aime bien mais quand yen a trop j'aime pas
parske jsais pas déja bah tu transpire beaucoup kan ta trop de poils donc sa pu et pi meme trop de poils c désagréable jprefere un corp imberbe plutot k'un corp super poilu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




POUR ou CONTRE... les poils? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE... les poils?   POUR ou CONTRE... les poils? EmptySam 5 Aoû - 0:29

Les poeles à pétrole c'est bien mais ça pue ... les poeles à frire c'est bien mais ça pue aussi .... et les poils sur une meufs c'est pas bien et ça pue qd même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE... les poils? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE... les poils?   POUR ou CONTRE... les poils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE... les poils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: