Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa télé réalité pourquoi les gens la regarde?? 0-logo.gif?0
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La télé réalité pourquoi les gens la regarde??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? Empty
MessageSujet: La télé réalité pourquoi les gens la regarde??   La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? EmptyVen 4 Aoû - 2:28

La fameuse télé réalité qui envahi nos télé depuis quelques années déjà sur les chaines privées les voila maintenant sur les chaines publiques. Alors entre TF1 et M6 qui sont pour le moment les meilleurs avec la nouvelle star Le bachelor La ferme célébrités .. et j'en passe vont peut etre etre dépasser, quoique que TF1 détient la part d'audience la plus haute....mais ses envahisantes émissions... Il faut peut etre ajouter que la 1er compagnie par exemple faisait un carton pendant les deux premiere semaines tous les soirs mais après... alors les gens sont ils capable de s'en passer?? Il y a 5ans c'était une honte de la regarder cette télé réalité mais aujourd'hui vous n'entendez parler plus que de ca ou qu'asiment quand on voit les part d'audiance que font les émission "interscante" face a ses emision on se pose des questions... Les gens sont ils manger par cette télé. Nous suivons le modelles des USA ils nous envois leurs téléfilm qui marche si bien la ba alors ils nous envois aussi leurs émission? Mais de qui sont elles partis au départ? Tan de question sans importance, la seule importance ca serait peut etre de dire pourquoi les gens sont ils attiré. A vous d'y répondre..... Rolling Eyes

La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? 1144234494
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité pourquoi les gens la regarde??   La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? EmptyVen 4 Aoû - 2:29

personellement je suis pour et contre, je m'explique

Pour seulement si l'émission vaut le coup (pas comme beaucoup qui passe en ce moment lol)

Contre car c'est pénible de voir 3 fois la rediffusion de la meme quotidienne (1ere compagnie, ferme célébrités, Starac) enfin ya d'autre émission ou série bocoup mieux a voir.

Mais bon le pire c'est que la quasi totalité de ces émissions de télé réalité sont produit par la meme société, j'ai nommé Endemol, via sa branche Endemol France, dirigé par Arthur (a prendre ou a laisser (un peu naze cette émission) les enfant de la télé), mais bon pkoi il continu a votre avis??? Ba tous simplement que quand il disent pour garder untel taper un, pour virer lui taper 2, ya des personnes qui le font, et ca leur rapporte un paquet de fric impressionnant, donc pkoi tué la poule au oeufs d'or????


Enfin en 2005 on auras eu un peu moins de 2 mois de 1ere compagnie, je sais pas combien de temps de ferme célébrité 2 (oui cé prévu d'apré ce que j'ai lu lol) et 4 mois de star ac :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité pourquoi les gens la regarde??   La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? EmptyVen 4 Aoû - 2:37

je trouve que la tv réalité est un moyens de divertissement
mais tu sais les gens ont plus le tps de regardé la tv (lol on dirais le truc des 30 glorieuses Razz) donc bah les emissions tels que celles ci en profite
mais je trouve inutile de devoir recréer 10 fois la meme tv réalité je m'explique
star académy a trés bien marché lors de sa premiere promotions pourquoi recréer une tv réalité sous le nom de star académy 2 ou en est l'utilité?
d'autant plus que star academy 2... enfin les star ac' now sont pu interressant je trouve..
cependant nous avons koh lanta qui change d'ile tout les ans et qui change egalement de regles (jeunes contre vieux, homme contre femme...) ce que je trouve plus interressant (mais encore les aventure de robinso crusoë j'aime pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité pourquoi les gens la regarde??   La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? EmptySam 5 Aoû - 0:27

Moi je suis pas les émissions de tv réalité. Jesupportent à peu près le genre nouvelle star mais je déteste le style ilede la tentation.
Mais la tv réalité me gave trop, sauf qd ça touche la musique en fait ... j'attends la DJ Academy moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? Empty
MessageSujet: Re: La télé réalité pourquoi les gens la regarde??   La télé réalité pourquoi les gens la regarde?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé réalité pourquoi les gens la regarde??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les gens jouent aux jeux vidéos ???
» pourquoi les gens semblent préférer le mensonge a la vérité?
» Quels sont ceux que vous aimer le plus et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: