Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA tous les hétéro homophobes........ aux autres? 0-logo.gif?0
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A tous les hétéro homophobes........ aux autres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les hétéro homophobes........ aux autres? Empty
MessageSujet: A tous les hétéro homophobes........ aux autres?   A tous les hétéro homophobes........ aux autres? EmptyVen 4 Aoû - 2:53

Certain se plaigne qu'il y a des + en + d'homo.... mais c quand même gra^ce aux enfants d'hétéro ques les homo sont présent?
alors seriez vous prêt à ne pas avoir d'enfants (pour éviter qu'il soit homo) ou alors allez vous le rejetter si un jour votre gamin vous annonce : "Papa, j'aime les garçons (ou les filles).....
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les hétéro homophobes........ aux autres? Empty
MessageSujet: Infos supplémentaires   A tous les hétéro homophobes........ aux autres? EmptyVen 4 Aoû - 2:55

Infos supplémentaires


pas aigri du tout... c juste pour avoir des réaction à cette analyse qui en même temps n'est pas révolutionnaire.... même un hétéro peut la comprendre.....

PS : je n'ai absolument rien contre les hétéro... après tout ils font ce qu'ils veulent de leur c***
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les hétéro homophobes........ aux autres? Empty
MessageSujet: Re: A tous les hétéro homophobes........ aux autres?   A tous les hétéro homophobes........ aux autres? EmptyVen 4 Aoû - 3:29

je suis pas ok avec toi lol
enfin avec les hetero qui disent qu'il y a de plus en plus d'homo
c'est que nous vivons en 2006 et que l'homosexualité n'est plus se que c'etait avant

avant dans les années 80 tu etait homosexuelle c'etait ouaaa mais puissant quoi
maintenant nous pouvons nous assumer, nous montré car les temps ont changé

(demain tout ira mieux tu vera , les violence a l'ecole existait déja les racket les baston les dégat les coup de batte dans les pare brise des instituteur embrouille a coup de cutter oula jdelire la Razz pour ceux qui ont pas reconnu c'est petit frere de iam lol)

et donc je disait les chose ont changé l'homosexualité n'est plus considéré comme un crime (j'abuse un peu mais c pour que vous comprenniez)

mais sinon jss ok avec toi les parents qui on honte de leur enfant parskil sont gay bah il fallais y pensé avant...


"C'est pas une question d'etre gay ou quoi c'est juste une question d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




A tous les hétéro homophobes........ aux autres? Empty
MessageSujet: Re: A tous les hétéro homophobes........ aux autres?   A tous les hétéro homophobes........ aux autres? EmptySam 5 Aoû - 0:20

en fait, tout les hétéros ne pensent pas forcément pareil, tout les homos ne pensent pa forcément pareil ... on a tous une pensée différente... vous avez vu ma superbe pirouette pour parler quand on n'a rien à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les hétéro homophobes........ aux autres? Empty
MessageSujet: Re: A tous les hétéro homophobes........ aux autres?   A tous les hétéro homophobes........ aux autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les hétéro homophobes........ aux autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: