Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmoi ... moi et encore moi 0-logo.gif?0
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moi ... moi et encore moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ Jérém
Invité




moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyDim 6 Aoû - 18:47

Bon, un petit topic me concernant ... et oui je sens que ça sera très intéressant (ironie lol).

Donc içi, une personne me connait mieux, 2 autres me connaissent un peu plus mais c'est tout et les autres me connaissent pas.
Apparemment on pense certains trucs de moi lol j'en vois déjà 3 en train de se fendre la gueule à l'idée de ce qu'ils vont répondre lol

Donc que pensez de moi ? Je pense dans la perspective ... quel personnalité pensez vous que j'ai? Mes traits de caractères les plus marquants ? mesqualités ? mes défauts ? ce qui compte le plus pour moi et le moins? Ma sexualité ? comment vous m'imaginez physiquement et moralement ?? enfin tout ça quoi .... dites moi tout lol

A l'issue de plusieurs réponses je dirais sincèrement si ce que vous pensez est vrai ou pas. J'ajoute qu'il peut peut être y avoir du scoop et de la révélation mais pas certains. Et vous verrez peut être une différence entre ma vie réelle et ma vie virtuelle!!

Et si certains disent qu'ils m'aiment pas, soyez pas faux cul et dites pourquoi !!! lol Et si vous m'aimez bien aussi ça m'intéresse de savoir pourquoi lol

Ce topic peut vous praitre bidon, c'est pas faux mais j'aime bien savoir comment je suis perçu ... ça me permet d'avancer dans la vie

Merci beaucoup à ceux qui von répondre et tant pis pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-bastian
Administrateur
Administrateur
dark-bastian


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : huy mais bientot gembloux
Date d'inscription : 02/08/2006

moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyDim 6 Aoû - 19:57

ho interessant lol mdr un topics de homerrrrrrrrrr lol
ha ebn moi quelque mot pour décrire l'ogre homer qui aime la biere à un humour de vipere lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais j te connais aps plus que ca lol mais t es sympa lol mdr
rendeer rendeer rendeer pig pig pig monkey cat cat alien alien alien moi ... moi et encore moi Gs_13b07 moi ... moi et encore moi Gs_13b07 moi ... moi et encore moi Gs_13b07 moi ... moi et encore moi Gs_b0850 moi ... moi et encore moi Gs_b0850 :mué:heu c etais quoi al question dejas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bastianlover01.skyblog.com/
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyDim 6 Aoû - 20:22

Voillà je pense que de tout le forum c'est moi qui te connais le mieux !!
Alor que dire.....
dois-je etre une fois serrieux??lol
Bon je vais etre franc ca passe ou ca casse!!!!
J'ai des doutes sur toi et on en a deja parlez ces doutes son sur ta vie sexuelle Rolling Eyes
Quoi d'autre ben franchement te un gars super sympas tu oqp a me faire rire mais la encore j'ai des doutes je suis sur que d'origines te qq1 de marent mais on fon de toi meme ta une tristesse qui te pesent...est-ce un voil que tu te crée???
Alors tes defaux???Tu bois tu fume tu pette lol
Ce que tu desire ??
Etre un dj ou musicien Twisted Evil
Créez un cercle d'amis Wink et me rencontre Wink
Tu est qq1 de franc direct et dyplomate
Bon j'ai rien d'autre a rajoutté j'aime pas complimente les gents lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
DJ Jérém
Invité




moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyLun 7 Aoû - 23:44

Merci bastian de dire que je suis un mec sympa lol

Et dono, Merci de ta franchise et ça passe lol
Et c'est vrai, c'est toi qui me connait le mieux de ce forum, et mêem pas que de ce forum car je t'accord toute maconfiance au passage lol
Les doutes sur ma vie sexuelle, je comprends que tu les ais car moi, pour être honnête je les ais eu, un peu comme tout le monde, j'avais voulu essayer quelque chose avec un mec sur un coup de tête et pour tenter quelque chosede nouveau peut être. Et peut être aussi car je me disais que ça marche pas au top avec les meufs alors on va voir de l'autre côté. Et finallement, j'ai jamais franchi le cap ... et je pense pas le faire car cette envie de découverte m'est passé.
Par contre je pense que ce qui vous fait douter c'est le rapprochement amical que j'ai avec de plus en plus d'homos, c'est tout simplement car sur le net c'est avec eux que j'ai le plus délirer, et pour le citer, mes plus grands délires avec quelqu'un que je connais que via le net, c'est bien avec toi, dono, que j'ai le plus déliré !!!
Après peut être que j'ai des attitudes douteuses mais je pense pas ... l'avenir me le dira lol

Et tu penses que j'ai une tristesse au fond de moi et mon humour est un voile !!!
En fait, c'est vrai que mon humour est quelquesfois un voile ... quand j'ai pas le morale je donnes l'impression d'êrte de bonne humeur pour pas qu'on me demande ce qu'il y a.
Par contre peut être pas une tristesse mais plus une nostalgie, ou de légers coups de blues par moment mais rassurez vous je suis quelqu'un qui positive beaucoup et quand même souvent de bonne humeur.
Donc je me sers de mon humour pour me remonter le moral, pour attirer l'attention, je m'en sers également avec mes potes et dans mon taf, il parait que c'est un avantage pour moi lol

C'est vrai que je suis franc, dilomate, surement lol
Et en ce qui concerne de te rencontrer, ben j'espères qu'un jour on aura l'occasion et faut que jete vois mixer !!!! lol

Et merci pour la gars super sympa, ça me fait trop plaisir en réalité !!!!

Voilà peut être du scoop, dans ce topic il y en aura d'autres surement lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-bastian
Administrateur
Administrateur
dark-bastian


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : huy mais bientot gembloux
Date d'inscription : 02/08/2006

moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyMar 8 Aoû - 10:13

he ben he ben on en apprend des choses lol mdr
alors moi j'ai juste un merci bastian de dire que je suis un mec sympa et dono il à un roman
non mé hein dis lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz lol! lol! lol! moi ... moi et encore moi Gs_13b07 moi ... moi et encore moi Gs_13b07 moi ... moi et encore moi Gs_13b07 moi ... moi et encore moi Gs_13b07
Revenir en haut Aller en bas
http://bastianlover01.skyblog.com/
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyMar 8 Aoû - 23:18

moi jte connais pas vraiment Rolling Eyes enfin on parle pas souvent ensemble et tout mais t'a l'air d'etre quelqu'un de bien et tkt meme si jtemmerde a dire que sur des photo t'a des pose suspecte bah c'est pas pour autant que jtaime pas Wink
donc bah jdirais juste que t'a l'air sympa vu que j'ai pas vraiment parlé assez lontps pour te jugé réelement
donc voila ^^
ah si jpe dire encore que t'aime bien mes anecdote donc Razz bah forcement jtaime bien
maintenant jvais faire plaisir a quelqu'un et créer un topic ^^ mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi EmptyMar 8 Aoû - 23:53

Merci bien les gars, je me sens apprécier c'est déjà beaucoup lol Et bastian, qu'est ce tu veux que je dises lol je peux aussi t'écrire un roman mais bon si c'est pour faire du vent sous les couilles c'est pas la peine lol (c'était juste pour caser cette expession qui me fait rire lol, juste pour dire que si c'est pour écrire pleisn de conneries dans le vent, j'en dit déjà assez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ... moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi ... moi et encore moi   moi ... moi et encore moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ... moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: