Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'eau probleme chaque été... 0-logo.gif?0
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'eau probleme chaque été...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

L'eau probleme chaque été... Empty
MessageSujet: L'eau probleme chaque été...   L'eau probleme chaque été... EmptyMar 8 Aoû - 23:43

Depuis 40 ans, nous avons découvert le mauvais état de santé de l’eau. Ces dernières années, nous observons les dérèglements de l’hygrométrie à l’échelle des continents ou de notre pays (sécheresses, inondations). Mais ces phénomènes n’ont pas encore entraîné suffisamment de changements de comportements. L’eau est menacée parce que peu de gens soupçonnent qu’elle puisse un jour nous manquer. Pourtant, avec cette ressource-là, il n’y a pas de solution alternative


En France comme partout ailleurs, aujourd’hui, l’eau coule en abondance mais demain, qu’en sera-t-il ? Pourra-t-on toujours boire l’eau du robinet, se baigner ou pêcher dans une rivière, manger des coquillages en toute sécurité, répondre à tous les besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

L'eau probleme chaque été... Empty
MessageSujet: Re: L'eau probleme chaque été...   L'eau probleme chaque été... EmptyMar 8 Aoû - 23:48

Je pense que les gens ne font pas assez attention a leur consomation comme a l'utilisation diverse de l'eau et parfois peuvent en abusé alors qu'elle est en danger
chaque été nous avons la meme chose limité nos utilisation d'eau et nous observons que chaque années la secheresse occationne beaucoup de probleme dans tout les domaines commencant par l'agriculture les champs secs et tout le tralala Razz
bisous j'ai rien de plus a dire que faite attention a tout les petits geste que vous pouvais faire pour gardé cette eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




L'eau probleme chaque été... Empty
MessageSujet: Re: L'eau probleme chaque été...   L'eau probleme chaque été... EmptyMer 9 Aoû - 22:52

Moi je fais attention avec l'eau, je gaspille pas ... pas plus de 2 glaçons dans un ricard, ça fait assez d'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-bastian
Administrateur
Administrateur
dark-bastian


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : huy mais bientot gembloux
Date d'inscription : 02/08/2006

L'eau probleme chaque été... Empty
MessageSujet: Re: L'eau probleme chaque été...   L'eau probleme chaque été... EmptyJeu 10 Aoû - 0:35

lol mdr moi je me prive pas d'eau lol de toute maniere notre plantete est condamnée hein donc j aime autant prendre mon beain de 250 l d eau par jour que de me dire je prend garde de pas prendre trop d eau hein
Revenir en haut Aller en bas
http://bastianlover01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'eau probleme chaque été... Empty
MessageSujet: Re: L'eau probleme chaque été...   L'eau probleme chaque été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau probleme chaque été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: