Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses 0-logo.gif?0
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Jérém
Invité




Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses Empty
MessageSujet: Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses   Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses EmptyMer 9 Aoû - 23:09

Tout est dansle titre mais Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses (je sais pas si ça se dit lol) ??

En fait je parle pas du mec ou de la meuf qui fait de la muscul dans sa chambre (un peu comme moi koi lol) mais des personnes qui font ça tout le temps en prenant de la créatine et tout, et qui ont des brassi musclés qu'ils peuvent même plus les mettre le long de leu corps lol

Quece soit un mec ou une meuf, comment trouvez vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Jérém
Invité




Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses   Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses EmptyMer 9 Aoû - 23:11

Selon moi, déjà un mec qui est trop musclé ça me fait rire car il ressemble à rien mais alors, une meuf musclée, c'est trop horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des bodybuilder et bodybuildeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Pensez-vous de la PROVOCATION?
» Pensez-vous que légaliser la vente de drogue...
» Vos vacances de rêves ou iriez vous ?
» vous avez une terrible fringale, vous n'avez que 2 euros...
» Qu'est ce qui vous fais le plus de mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: