Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi 15 aout 0-logo.gif?0
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 15 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

Mardi 15 aout Empty
MessageSujet: Mardi 15 aout   Mardi 15 aout EmptyMar 15 Aoû - 19:35

Bonjour ^^
Donc bah pour commencé jvais vous montrer ce que c'est que les potins du mattounet Razz

Mardi 15 aout F3-france-512x384-j0pm



Mardi 15 aout Kmi_vandaag_FR

voila la météo ^^
et chez moi bah il fait plutot beau tout a l'heure il pleuvais un petit peu mais c'est un petit nuage qui passait surement car la le soleil brille fort Razz
donc j'ai pas a me plaindre lol

Le kit mains libres pas si sécurisant
Rédaction en ligne

mardi 15 août 2006, 17:31
Conduire en ayant une conversation téléphonique avec un kit mains libres est tout aussi dangereux qu'en tenant le combiné, révèle une étude américaine qui démontre que l'attention du conducteur est divisée par deux.

Téléphoner avec un kit mains libres tout en conduisant multiplie le risque d'accident par quatre, résume David Strayer, professeur de psychologie à l'university, qui a mené l'étude en mesurant l'activité du cerveau.

Selon lui, le cerveau ne traite plus les informations concernant le trafic et la conduite qu'à 50% de ses capacités lorsqu'il est engagé dans une conversation téléphonique.

Seize couples ont été invités à prendre le volant sur un simulateur de conduite sur autoroute tout en conversant au téléphone. Des électrodes mesuraient l'activité du cerveau et les mouvements oculaires pendant que des événements, tels qu'une voiture freinant brusquement ou dépassant inopinément, troublaient le flot de la circulation, a expliqué le scientifique.

Dans tous les cas, la réaction du cerveau du conducteur était divisée par deux. Selon M. Strayer, une conversation téléphonique n'a pas le même impact qu'une conversation échangée avec un passager adulte, physiquement présent dans la voiture, parce que celui-ci partage l'attention du conducteur pour une conduite sans danger.

Aux Etats-Unis, conduire tout en téléphonant avec un combiné est autorisé dans une large majorité d'Etats. C'est une infraction dans seulement une demi-douzaine d'Etats, a dit M. Strayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
Tite miel pops

Tite miel pops


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 28/07/2006

Mardi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 aout   Mardi 15 aout EmptyMar 15 Aoû - 22:08

MOi jdi il fé du temp pouri ché nou hein mattou ? dfcaon sa chnge pas vive la pluie é le froid du mooi daout ou du moi dnovembre g un doute
Revenir en haut Aller en bas
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

Mardi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 aout   Mardi 15 aout EmptyMar 15 Aoû - 22:20

mdr mais il fait beau arrete de te plaindre enfin chez moi il fesait beau toute l'aprem ^^ et encore ce soir alors chut mistinguette mdrr
non mais t'a raison on a du sale tps mais bon la il fait beau
et moi jdit on est pas non plus a barcelone regarde moi une fois j'ai etait a barcelone bah pendant une semaine impossible de dormir il fesai trop trop trop cho donc on s'eclater avec des pote yavais des course de voiture dans la rue c'etait tripant mdr
et bon tout sa pour dire... que bah on est habitué a notre tps pourri et que de toute fason si il fait trop cho on se plain si il fait trop froit pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




Mardi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 aout   Mardi 15 aout EmptyMar 15 Aoû - 23:34

et ben moi j'ai un scoop ... j'ai moi il y a eu un peu de soleil dans l'après midi, mais juste un peu, faut pas déconne je suis en picardie quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

Mardi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 aout   Mardi 15 aout EmptyMar 15 Aoû - 23:40

DJ Jérémy a écrit:
et ben moi j'ai un scoop ... j'ai moi il y a eu un peu de soleil dans l'après midi, mais juste un peu, faut pas déconne je suis en picardie quand même lol

Mardi 15 aout Gs_b0850 ouai bah chez nous dans le nord c'est encore plus rare! afro lol!
nous ont a eu plein de soleil geek (enfin plein j'exagere...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 aout   Mardi 15 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: potins du matt0u-
Sauter vers: