Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjeudi 17 aout 0-logo.gif?0
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeudi 17 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: jeudi 17 aout   jeudi 17 aout EmptyJeu 17 Aoû - 12:27

jss fatigué ... ma mere ma fait une enorme surprise ce matin, en effet je me leve oups pu de clavier pu de souris rien!
la joie m'envahie (ironie) mais sa va aprés avoir retourné trois piece de la maison je tombe sur mon clavier et ma souris et j'etait enfin heureux
j'ai pu arrivé a l'heure pour tenir ma promesse seulement ... bah si jlaurais pas tenue personne l'aurais vu ^^
bon sinon j'ai un coup de coeur jsais pas pour quoi mais jve dire a mon doudou un grand et gros merci ^^ (il vera rien mais c l'intention qui compte)
j'ai publier un poeme que j'avais ecrit lors d'une dépréssion surement le plus beau mais en meme tps le plus cruel des poeme que j'ai ecrit ...
mais bon sa a plu aux gens ^^ donc que demandé de plus
bref allez on enchaine avec la météo:

en france ce matin beau temps voyons voir les prévisions:

jeudi 17 aout F2-france-512x384-j0pm

jeudi 17 aout 17082006_belgique

bah pour la france jss dsl mais il se trompe encore une fois il fais beaux chez moi Sad

ensuite passons o info
donc le sujet d'actualité de today sera:

Bon jss dsl mais pas de bonne info..
C'est la guerre guerre guerre...mais bon jvous met les news d'un attentat lol c'est un petit peu mieux...


jeudi 17 aout 2006, 11h13
Attentats déjoués de Londres: des ressortissants britanniques, érythréen et pakistanais recherchés

ISLAMABAD, Pakistan (AP) - La sécurité pakistanaise recherche un britannique musulman d'origine afghane, un ressortissant érythréen et un Pakistanais dans le cadre de l'enquête du complot terroriste déjoué de Londres, a annoncé jeudi un responsable des renseignements pakistanais.

Ce responsable qui a requis l'anonymat notamment en raison de la nature de l'enquête a simplement précisé que les trois suspects ont été en contact avec d'autres participants présumés au complot qui visait à faire exploser en vol des avions de ligne partant de Londres à destination des Etats-Unis.


Voila bisous bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 aout   jeudi 17 aout EmptyJeu 17 Aoû - 22:38

putain, je me remets de mes émotions, j'ai eu peur qd ce matin j'ai pas vu de potins ... je me suis inquiéter lol
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: potins du matt0u-
Sauter vers: