Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPOUR ou CONTRE ... les poussettes? 0-logo.gif?0
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE ... les poussettes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? EmptyVen 4 Aoû - 2:09

Alors, c'est vrai, si on a des jumeaux ou des triplés, la poussette n'est pas si inutile que ça, me direz-vous. Je répondrai simplement (et sans mauvaise foi aucune...) que si on fait autant d'enfants d'un coup, on n'a qu'à faire comme tout le monde et acheter un monospace. Et si on n'a pas assez d'argent? insisterez-vous. Bah, avant de râler regardez donc le prix des poussettes, presque au même prix que certaines vous avez un monospace d'occasion... Et toc! Je vous ai mouchés, là, hein? avouez...
Bref. Je crois avoir suffisamment parlé toute seule. La poussette, c'est la hantise de tout usager des transports en commun aux heures de pointes. Ca et le vacancier encombrant avec ses cinq valises et qui va à gare de Lyon, mais au moins, lui, il est saisonnier. Ah, si encore il y avait une saison pour les poussettes... mais je m'égare. La maman (ou le papa, mais c'est plus rare) qui court juste à la sonnerie annonçant la fermeture des portes, gamin dans les bras, poussette volant derrière elle (quand c'est pas le contraire) et qui vous tombe quasiment dessus quand les portes se referment. La poussette qui bouffe un mètre parce que sa propriétaire ne veut pas la replier. La poussette avec laquelle on vous roule invariablement sur le pied si vous ne faites pas attention. La poussette qui est quasiment toujours vide parce que le gosse est dans les bras de maman, et qui finalement emmerde le monde sans raison aucune. Mais bon, ça a aussi des côtés positifs, n'exagérons pas: déjà, c'est plus facile à garer qu'un monospace. Ensuite, ça vous assure de la place dans le métro, même quand il est bondé. Et puis, surtout, c'est vachement pratique pour faire ses courses: mine de rien, y'a plein de place dans ces machins-là, et en plus, ça économise un caddie... Quoi, et le gosse?! bah, il a qu'à marcher! manquerait plus qu'on en fasse un feignant, tiens...
Alors...
Pour ou contre les poussettes?
pirat clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? EmptyVen 4 Aoû - 2:20

ah carrement pour moi mais a partir d'un certain age c'est tout il marche... mais pour les endormir quand il crie et tout a bah c'est impec un ptit tour de pousette et voila
mdr
enfin moi jvois avec ma niece quesque je ferais sans poussette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
cedpower020579
Bon forumeur
Bon forumeur
cedpower020579


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Tournai -Belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? EmptyVen 4 Aoû - 6:19

A ben oui quand même , je prefere ca que porter bébé toute la journée sur toi , tu es plus libre de tes mouvement déjà et puis bon une poussette c'est quand meme utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/cedpower020579/
DJ Jérém
Invité




POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? EmptySam 5 Aoû - 0:15

Moi je les pousses ces voitures !!! comment ça je suis un malade !! c pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? EmptySam 5 Aoû - 0:16

DJ Jérémy a écrit:
Moi je les pousses ces voitures !!! comment ça je suis un malade !! c pas vrai ?

I don't understand confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? EmptySam 5 Aoû - 0:46

Pas grave, c normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE ... les poussettes?   POUR ou CONTRE ... les poussettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE ... les poussettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le bracelet gps pour récidiviste?
» pour ou contre le don d'organe?
» La fessée pour ou contre ???
» POUR ou CONTRE... les poils?
» Tatouage pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: