Forum Libre D'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre D'expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaquillage pour hommes 0-logo.gif?0
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maquillage pour hommes

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le maquillage pour hommes
pour
Maquillage pour hommes Vote_lcap20%Maquillage pour hommes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
neutre
Maquillage pour hommes Vote_lcap0%Maquillage pour hommes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Maquillage pour hommes Vote_lcap80%Maquillage pour hommes Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyMer 9 Aoû - 0:57

Maquillage pour hommes 12273_23642



Que pensez vous du maquillage pour hommes expliquer votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
WebMaster-Donovan
WebMaster
WebMaster
WebMaster-Donovan


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyMer 9 Aoû - 1:43

Contre le maquillage HOMME et FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-donovan.site.voila.fr/
[Administrateur]Matt0u
Administrateur
Administrateur
[Administrateur]Matt0u


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2006

Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyMer 9 Aoû - 1:45

Moi jss contre le maquillage pour hommes pour les femmes sa fait depuis belle lurette qu'elles l'utilisent donc bon jss pour maintenant "trop de maquillage tue le maquillage..." donc bah pour celle qui mette deux tonnes de fond de teint jtrouve sa debile quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-matt.skyblog.com
DJ Jérém
Invité




Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyMer 9 Aoû - 22:51

Totalement contre le maquillage pour les hommes (pourmoi un homme qui se maquille c plus un homme lol).
Et concernant le maquillage des femmes (même si c'est pas le sujet), je suis pas totalement pour, ni totalement contre. En fait, je préfère une femme quisemaquille pas tro pcar tu en vois qui en font trop des tonnes et là c'est vraiment n'importe quoi. Mais bon l'avantage d'une femme pas maquillé, c'est qu'au réveil tu n'as pas l'impression d'en avoir une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-bastian
Administrateur
Administrateur
dark-bastian


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : huy mais bientot gembloux
Date d'inscription : 02/08/2006

Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyJeu 10 Aoû - 0:33

contre je toruve dejas les travesty ridicul alors des hommes qui viendrait se maquiller jours et nuit pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bastianlover01.skyblog.com/
christin
Invité




Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyMar 15 Aoû - 23:51

et bien je trouve que sans maquillage nous voyons vraiment la personne pas la peine de se cacher deriere du fond de tein qui parfois vous rend encore plus moche "trop de maquillage tue le maquillage c bien connu"
voila alors non pour les hommes et pour les femme oui mais sans exer
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre
Membre
Greg


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : LA RICHE - Près de Tours (37)
Date d'inscription : 27/07/2006

Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes EmptyMer 16 Aoû - 21:05

MOi je penses que le maquillage pOur hOmmes est une bOnne sOlutiOn de cacher certaines imperfectiOns telles que les rides de fatigues, Ou encOre les bOutOns... Les femmes le fOnt bien pOurquOi pas nOus?? Je sais que mOi pOur mes sOirées je me mets tOujOurs un fin trait de rayOn nOir aux yeux et du fOnd de teint pOur cacher mes ptits bOutOns qui ne fOnt pas très bien!! VOila mOn pOint de vue, après chacun sOn truc!!!!
BisOOs a tOus
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Alrs la jsuis obligée de pas être d'accord ac vous   Maquillage pour hommes EmptyDim 20 Aoû - 14:31

Ya maquillage et maquillage! ok la tone de fond de teint et les paupières barbouillée de couleurs pétantes c'est franchement moche (pour hommes comme pour femmes), mais je dis, que les mecs avc les yeux soulignés d'un fin trait noir, ou legerement noircis sur les contours,ça émane un érotisme affolant Cool vous me croyez pas? mattouuuuuuuuuu!! va chercher une photo de daminou avc son mascara noir!!
Bon après, ça c'est du générale, pour ma part tout ce qui est noir, rouge ou violet autour des yeux d'un mec ça me fait partir en bad, ça me fait fondre xD
Maquillage pour hommes 138426607_l


Lien changé par image ^^ jmen douté que tu n'allais pas réussir a mettre l'image Razz
tkt jtapprendrais Wink mais sa doit faire Maquillage pour hommes Le lien de ton image Smile bisous matt0u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour hommes   Maquillage pour hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage pour hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le bracelet gps pour récidiviste?
» POUR ou CONTRE ... les poussettes?
» pour ou contre le don d'organe?
» La fessée pour ou contre ???
» POUR ou CONTRE... les poils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Libre D'expression :: Libre D'expressions :: Forum Libre D'expression-
Sauter vers: